Coffee Manga Index du Forum

Coffee Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[idée rp]N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coffee Manga Index du Forum -> Rôle-Play -> Idée de RP et Complément
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yunni
Serveuse en Chef

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Votre thé préféré: citron avec du miel
Votre café préféré: au lait
Votre pâtisserie préféré: impossible de choisir !!

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: [idée rp]N°2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"L'eau , la terre, le feu, l'air.
Il y a bien longtemps ces 4 grandes nations vivaient en harmonie.
Mais tout a changer quand la nation du feu est passée à l'attaque.
Seul l'avatar, maître des 4 éléments pouvait arrêter cette guerre mais quand tout le monde avait besoin de lui...il disparut.
100 ans plus tard une jeune fille de la tribut de l'eau du pôle sud le découvrit pris dans un iceberg.
Le nouvel avatar était un fils de l'air nommé aang. Ces capacités de maître de l'air étaient impressionnante mais il ne maîtrisé aucun des autres éléments."

4 nations 4 elements.
Des maîtres des elements et des non maitre
pas de multi élément, l'avart est le seul à pouvoir en maitriser plus d'un.
La nation du feu est une ennemis et personne ne veux s'allier à elle étant donnée qu'elle à anéanti plusieurs grande ville et tuer beaucoup de gens.
il n'y a plus de maître de l'air a part l'avatar, la nation du feu l'a anéanti dans le but d'éliminer l'avatar.

qu'en dite vous?
êtes vous prêt à prendre votre rôle dans cette magnifique épopée?

Matt
Client

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: [idée rp]N°2 Répondre en citant

Salut !
Pourquoi reprendre le synosis exact de cette série ?
Tu ne penses pas que ça risque très fortement de glisser vers la réécriture identique de l'histoire ? Surtout qu'assez récemment une adaptation cinématographique du dessin annimé est sortie donc le déroulement original de la premiere étape reste dans l'esprit de ceux qui l'ont visionnée.
Je pense que si tu veux vraiment respecter ce thème, il est préférable que tu te lances dans une fanfic plutot que dans un RP.
De plus, sur les qautre nations de départ, seulement deux sont disponnibles à moins d'incarner a soi seul toute la nation du feu (puisqu'etre le méchant n'interesse pas beaucoup de RPistes), même si peu de monde est inscrit sur le forum, deux éléments est un choix trop restreint, toujours selon mon opinion, surtout si ce sont des pouvoirs que les participants n'apprécient pas.

Je m'arrete là. Si tu veux vraiment garder l'idée des éléments, d'apres moi, le mieux serait de repenser un scenario qui t'appartiendrait et qui refleterait un peu plus ta propre plume.

yunni
Serveuse en Chef

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 07:35 (2013)    Sujet du message: [idée rp]N°2 Répondre en citant

oui je sais que j'ai repris exactement la même mais c'est aussi histoire de voir avec la même histoire de base ce que l'on peut apporter.

Mon but n'est pas de réécrire l'histoire telle quelle mais de voir ce qu'on peut lui apporter justement avec nos propres personnalités.

après justement je lance plusieurs idées pour avoir des opinons mais comme tu le vois tu es le seul pour l'instant à commenter^^

Matt
Client

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:46 (2013)    Sujet du message: [idée rp]N°2 Répondre en citant

Je te donne donc mon opinion : ça ne fonctionnera pas.
Le seul joueur qui pourra vraiment avoir de la matiere sera l'avatar. Je vais etre direct mais, pas d'interet pour moi sous cette forme.
Peut etre que si tu le retravailles l'envie d'y participer me prendra ^^. Et si ça te gene de refaire un scénario, je pourrai eventuellement t'aider.

Myrdinn Musica
Patron du Café

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Votre thé préféré: Earl Grey, Jasmin Mandarin et Deux Chinois
Votre café préféré: Douce Noire
Votre pâtisserie préféré: Cookies

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: [idée rp]N°2 Répondre en citant

Je confirme, comme le dit Matt, ça ne marchera pas, regarde en plus dans nos précédant Rp, nous avons eu certain sujet où non avons eu des synopsie assez semblable de nos inspirations. Le seul qui a vraiment marché fut celui de Dragon World :/ Car il était simple et c'est enchaîné naturellement Wink 

yunni
Serveuse en Chef

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:20 (2013)    Sujet du message: [idée rp]N°2 Répondre en citant

je sais^^ mais lui c'est mon bébé je le garde privé^^

cela dit je peux m'en inspirer pour pondre autre chose.

genre: ... une menace millénaire qui refait surface et engendre tout un tas de monstres plus dangereux les uns que les autres, ces méchants on eux même une histoire super tordu (comme dans DW) nous nous sommes les gentils qui avons décider de répondre à l'appel du roi pour repousser la menace enemis. Nous avons tous une particularité au combat mais même si nous voyageons tous en solitaire au début on se retrouvera et nous irons battre les méchants découvrant au passage tout un tas d'énigme et de mystère sur les origine de la guerre, mais aussi des deux royaumes.

Globalement ça pourra ressembler à dragon world mais je le veux tout de même un peu différent; déja il n'y aura plus de dragon et pas de races différentes (c'est pas mal déja comme changement) et ensuite nous, on a vachement muri depuis le temps où on a écrit DW, notre récit n'en sera que plus riche et inspiré.

Alors?

niveau tech: néant ( comme dans de nombreux jeux vidéo)
romance: autorisées bien sur^^
pouvoir ? possible mais uniquement pour la classe mage.
différente classes donc?
oui, guerrier à l'épée( membre de la guilde des lames); hallebardier (membre de la confrérie des gardes); Bersecker (membre de la guilde du chien loup); mage (membre de la guilde des mages); chasseur (membre de la guilde de l'arc-lune).
je crois que j'ai fait le tour, s'il manque des choses on pourra toujours rajouter.
différente races ? non pas cette fois^^

rikku
Serveuse en Chef

Votre thé préféré: thé citron avec du miel
Votre café préféré: noir, sans sucres, sans lait
Votre pâtisserie préféré: paris brest et cookies maison

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: [idée rp]N°2 Répondre en citant

j'aimerait bien, avec la guilde de chien loup^^ avec un levrier irlandais...

Myrdinn Musica
Patron du Café

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Votre thé préféré: Earl Grey, Jasmin Mandarin et Deux Chinois
Votre café préféré: Douce Noire
Votre pâtisserie préféré: Cookies

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: [idée rp]N°2 Répondre en citant

Les armes enchantés ça marche ? En faites ton histoire ressemble beaucoup à la mienne sauf que moi s'est sous forme de tournoi 

yunni
Serveuse en Chef

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: [idée rp]N°2 Répondre en citant

^^ c'est la base de tout les grande histoire^^
je ne les pensées pas enchantée à la base mais possiblement enchantée avec un sort^^
sort temporaire plus ou moins long selon qu'il est fait en "boutique" ou sur le terrain^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: [idée rp]N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coffee Manga Index du Forum -> Rôle-Play -> Idée de RP et Complément Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange