Coffee Manga Index du Forum

Coffee Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coffee Manga Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt
Client

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Matt
Prénom : Matthéo
Surnoms : Alors là vous avez le choix : Matt, Mattou, Mattounnet, Théo, TT, Titi et Tounet.
Ce que j'aime : Les week-end, le cosplay, les RP's, la lecture, enfin tout ce qui me permet de vivre une autre vie que la mienne, rien de mieux pour tuer les routines !
Ce que je n'aime pas : Le sucré-salé.
Mon élément préféré : J'hésite vraiment entre l'air et la foudre, deux éléments vraiment très intéressants.
Ma couleur préféré : Vert.
Mes Talents : L'écriture, le dessin, l'embrouillage d'ésprits, les jeux de logique.
Mon style de lecture préféré : Tout ce qui me tombe sous la main.
Mon style de film préféré : La comédie.
Pourquoi me suis-je inscrit ? Je me suis inscrit car ce forum est tout neuf et que j'aime voir l'évolution des forums, particulièrement lorsqu'il s'agit de forums d'écriture, longs à lancer mais tellement enrichissants.
Ce que je peux apporter ? Ma participation dans tous les sujets d'écriture quels qu'ils soient. Eventuellement quelques idées de RP's et de la bonne humeur.

Bon, une fiche bien classique et sérieuse mais quel forum n'a pas besoin d'une présentation de ses nouveaux membres ?
Cette fiche semble bien terne par rapport à ma personnalité ! Je n'arrive pas à croire moi même avoir réussi une fiche entière sans le moindre smiley !

On se revoit dans les autres sujets ! Okay

yunni
Serveuse en Chef

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Votre thé préféré: citron avec du miel
Votre café préféré: au lait
Votre pâtisserie préféré: impossible de choisir !!

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 07:31 (2013)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

bienvenue ^^

J'espère que tu passera de bons moments en notre compagnie et que nous réussirons à enrichir notre forum pour en faire un lieu agréable pour tous^^

Désolé pour l'instant il est effectivement au prémisse de son existence donc il n'est pas très plein^^

rikku
Serveuse en Chef

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Votre thé préféré: thé citron avec du miel
Votre café préféré: noir, sans sucres, sans lait
Votre pâtisserie préféré: paris brest et cookies maison

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:18 (2013)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

Bienvenue a toi
Quelle joie de voir arriver comme premier client^^
j'espère comme tout le monde ici que ce forum s'enrichira vite pour que tous puisse en profiter ^^

Myrdinn Musica
Patron du Café

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Votre thé préféré: Earl Grey, Jasmin Mandarin et Deux Chinois
Votre café préféré: Douce Noire
Votre pâtisserie préféré: Cookies

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

Je confirme, pour l'instant le forum n'est pas vivant Razz Mais je vais bientôt régler cela, j'ai maintenant plus de temps ^^
Et donc bienvenue Matt ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Matt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coffee Manga Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange