Coffee Manga Index du Forum

Coffee Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The LostWorld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coffee Manga Index du Forum -> Galerie des Arts -> Les Écrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrdinn Musica
Patron du Café

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Votre thé préféré: Earl Grey, Jasmin Mandarin et Deux Chinois
Votre café préféré: Douce Noire
Votre pâtisserie préféré: Cookies

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: The LostWorld Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résumé de Vie 

Une mélodie s'est enlacée 
avec le destin qui m'est dessiné, 
Je regarde seul le ciel lointain, 
Sa lumière entre mes mains, 
Cette mélodie est le Cœur d'Origine. 

Tandis que la tristesse se reflète 
Dans le creux de nos âmes transies. 
Le Monde Chaotique est perturbé 
Des sons résonnent dans ma tête, 

L’Ombre et la Lumière sont réunit 
Les Anges dansent avec les Démons  
Elle résonne avec Résolution, 
La voix de la Création. 

En cette endroit où je t'ai cherché, 
A présent, mes yeux, mon sang 
Et mon corps sont illuminés, 
Éclairant une aube des nouveaux temps.  

Toutes les Vérités 
Et toutes les Trahison, 
Sont développé a la Lumière. 
Pardonne mes Péchés. 
Qu'apparaisse l'Amour doré. 

L'ADN est la mémoire de la vie, 
La Vérité se rapproche, 
L’Ombre complète le vide 
Dans les creux des cloches. 

Cette force que tu m'as donné, 
Celle qui illumine l'Obscurité, 
L'heure de nous rencontrer 
Et enfin arrivée 
Cette force que tu m'as donné, 
Me guide a travers Elles. 

Les Espoirs qu'on créer nos rencontres, 
Se reflète loin dans le ciel, 
Ces liens que rien ne semble rompre, 
La Tristesse qui donne aussi des ailes 
Cette force que l'on appelle Confiance, 
C'est alors que commence 
Notre Voyage éternel. 

Prologue : 

La pièce était plongée dans l'obscurité. Un silence oppressant régnait dans ce lieu. Comme par magie, une bougie s'alluma d'une flamme bleue et réussit a traverser les ténèbres et éclaira les lourds mur de pierre froide qui soutenait les vieilles voûte en ogive. Mais ce qu'elle devait éclairer resta plongé dans l'ombre, un trône a moitié plongé dans le noir. Une forme sombre s'étira sur le siège en pierre et croisa ses longues jambes. Une porte s'ouvrit dans le noir, créant un léger courant d'air faisait ainsi vaciller la lueur lugubre de la bougie. Puis des bruits de pas s'approchèrent et un homme dont le visage était caché dans l'ombre d'une capuche s'agenouilla devant le trône.
  • Mais tiens, tiens... Mais qui voilà, ne serait-ce pas mon serviteur préféré ? Susurra l'ombre.

Une main apparut dans le cercle de lumière et claqua des doigts, un nuage noir l'entoura et un verre remplit d'un liquide de couleur rouge rubis apparut.
  • Alors ? Continua la voix, le sortilège a-t-il eu l’effet voulut ?

• Oui, Maître, le sortilège a bien frappé la Princesse Alice. La Maladie Fossile et Le Sang fuyant rongent son corps. Ses jours sont désormais compté pour elle.

• Bien, très bien. La flamme du mage Shépard s'est éteinte il y a peu. Cela nous arrange puisqu'il a fait exactement ce dont nous avons prévu.

• C'est exact mon Maître. La Princesse Alice a bien été enfermé dans le Cristal en donnant sa vie en échange. La Reine Cléa a passé le lendemain même une annonce. Elle rassemble à Rainblow dans le Château Rabbit, tout aventuriers ou mercenaires patriote ou avide de gloire pour les informer sur l'objet de ce rassemblement. Elle doit avoir lieu dans moins d'une semaine.

• Formidable... C'est du très bon travail...

• Trop de compliment, mon Maître. Après tout je n'ai fait que jeter le sort. C'est vous et vous seul qui l'avait créer.

• C'est vrai. Les malédictions de ce genre n'ont aucun secret pour moi. Tout cela je ne le fait que dans un seul but... Trouver cette Pierre qui me libérera de mes chaînes....

La main se mit a faire tourner le verre. L'ombre s'amusa a faire danser la lumière de la bougie dans le liquide de couleur rubis.
  • Voici ta prochaine mission. Je veux que tu aille là-bas. La Reine va sans-doute les envoyer chercher la seule chose qui peut sauver sa fille, la même chose que je recherche. Va là-bas et trouve moi cette pierre ! Je la veux ! Je veux cette Pierre !

L'homme à la capuche releva la tête.
  • Selon vos désirs mon maître.

L'ombre avala une gorgée du contenu de son verre, son serviteur l'entendit déglutir. La main réapparut de l'ombre.
  • Tu peux disposer.

L'homme a la capuche se leva et la porte claqua dans un long raclement. Le son se répercuta dans le silence et les pas disparurent a leur tours. Les reflets de la bougie se refléta dans le verre au liquide pourpre.
  • Je pense commença l'homme, que vous savez ce qu'il vous reste à faire.

La bougie vacilla au souffle d'un vent léger. Un rire cristallin s’éloigna dans le lointain.
  • Les choses commence à se mettre en place. Le passé va pouvoir refaire surface. La Genèse va libéré les Démons qu'elle à scellé dans l'oubli. Une nouvelle aube rouge se lève et cette nouvelle aire transformera ce monde. Le sort en est désormais jeté. N'ai-je pas raison Oracle ?

Une sphère lumineuse apparut et de sa lumière, éclaira la pièce sombre. Mais sa lumière ne perça point l'obscurité qui entourait le trône de pierre.
Une voix claire résonna contre les murs de pierre, comme si elle n'était qu'un écho lointain.
  • Personne ne peut prédire ce qu'il arrivera du futur désormais. Le noir apparaît dans toute les possibilités...

• Tu ne peux plus lire l'avenir coupa l'homme entouré d'ombre. Les Ténèbres envahissent le futur comme pour la Genèse mais elle ne se finira pas comme il y a 500 ans...

• ... mais comme dans la nuit la plus noire, les étoiles étendent leurs lumières veillant sur le monde. Ce que tu cherches... Sera le fruit de ta réussite ou de ta destruction. Garde cela en mémoire, mon Opposé...

La tension dans la pièce augmenta. Une lueur rouge filtra à travers l'ombre.
  • Il n'y a aucune chance de victoire répondit l'Opposé, sa voix était totalement différente, plus caverneuse, plus puissante, plus dangereuse. Ta lueur est comme une bougie, bientôt elle s'éteindra, étouffée par les Ténèbres. Alors regarde le spectacle de ta cachette misérable et prit pour que je ne te brise pas. Disparais.

La pression se fit plus forme et une boule rouge de magie fut projeter sur la sphère lumineuse. Le souffle de l'explosion balaya la pièce, réduisant en poussière les murs environnant. Lors que la poussière retomba, l'Opposé était toujours assis dans son trône de pierre et la bougie d'un bleue lugubre brûlait toujours malgré l'explosion. La seul marque de l'explosion était un trou dans le mur s'étendant dans une ligne enflammé sur une centaine de mètre. D'un seul regard de l'étrange être, le feu mourut et la bougie s’éteignit, plongeait l'endroit dans une obscurité totale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: The LostWorld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coffee Manga Index du Forum -> Galerie des Arts -> Les Écrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange