Coffee Manga Index du Forum

Coffee Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée Rp n4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coffee Manga Index du Forum -> Rôle-Play -> Idée de RP et Complément
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt
Client

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: Idée Rp n4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après la rébellion du peuple contre le souverain absolu, le monde vit sa population se séparer. Quatre clans se formèrent et chacun développa une forme de magie différente. Les clans ne se côtoyaient pas, les échanges entre eux n'arrivaient jamais, et sous aucun prétexte un membre d'un clan ne devait adresser la parole a un membre d'un autre clan. Cependant, quelques insouciants osèrent braver les règles et des amours interdits naquirent entre différents clans. Ces derniers s'enfuirent, et le mélange de leurs magies donna naissance a quatre nouvelles formes de magie. Les clans principaux n'avaient aucune connaissance des ces clans secrets, mais, ayant un secret en commun, la communication entre les quatre petits clans était de mise. Régulièrement, ils organisaient des fêtes en secret et l'amitié entre ces grandes familles ne faisait que croître, en même temps que leurs imprudences. Les quatre clans "fondateurs" eurent vent de ces renégats et décidèrent d'éliminer ces abominations. Les quatre petits repères furent saccagés lors de violentes attaques. Mais quelques rares personnes survécurent. Une nouvelle force s'installa dans leurs cœurs : celle de la vengeance.

Bon voila une proposition sur le thème de la magie élémentaire. Huit éléments au choix, une aventure pour gagner de la force en vue d'une vengeance pour les uns, une aventure pour découvrir le monde pour les autres ? Une rencontre et de nouvelles amitiés/amours/haines ? Des créatures a inventer, des pouvoirs a développer.
Une seule forme de magie par personne, pas de nouvelle magie (même si des croisements sont encore possibles), pas d'invocations ni d'objets enchantés et éviter les pouvoirs abusifs (trop puissants) surtout au début, après entraînement sur long terme possibilité d'augmentation de la puissance graduellement. Pas de transformation ni de pouvoir de disparition/dissimulation.
Pour ceux qui aiment incarner plusieurs personnages, une limite de trois personnes/créatures par RPiste doit être respectée.

Je crois que je n'ai rien oublié. Pour le reste sujet libre.

Dites moi ce que vous en pensez ^^.

Liloo
Client

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Votre thé préféré: Heu... Lipton Ice tea x)
Votre café préféré: Cappucino =9
Votre pâtisserie préféré: Natas ^o^

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:31 (2014)    Sujet du message: Idée Rp n4 Répondre en citant

L'histoire est intéressante et il a pas l'air très compliqué mais le problème c'est que je n'ai pas trop le temps de me mettre à faire un RP et vu qu'il y a personne d'autre que nous deux, on va avoir du mal à faire décoller ce RP ><. 

Tu dois surement connaitre du monde, tes connaissances ne seraient pas intéresser pour venir ?

Serveuse en Chef

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Votre thé préféré: thé citron avec du miel
Votre café préféré: noir, sans sucres, sans lait
Votre pâtisserie préféré: paris brest et cookies maison

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:44 (2014)    Sujet du message: Idée Rp n4 Répondre en citant

moi  ça m'interesse^^ si c'est possible vers la toute fin je serait aussi puissante que gajil de fairy tail^^oui,parce que je suis attiré par le metal, si c'est encore dispo^^

Matt
Client

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:55 (2014)    Sujet du message: Idée Rp n4 Répondre en citant

Et ben je ne regarde pas fairy tail donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais oui, le but est qu'a la fin tous les personnages incarnés par les rpistes (sauf ceux qui ne veulent pas) fassent partis des plus puissants. Et le sujet est a peine posé donc tout est encore dispo, il attend juste approbation et participants.

rikku
Serveuse en Chef

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Votre thé préféré: thé citron avec du miel
Votre café préféré: noir, sans sucres, sans lait
Votre pâtisserie préféré: paris brest et cookies maison

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:56 (2014)    Sujet du message: Idée Rp n4 Répondre en citant

on sais jamais, tu aurait pu avoir des vues sur le metal^^

Matt
Client

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:01 (2014)    Sujet du message: Idée Rp n4 Répondre en citant

Non, les éléments qui m’intéressent sont dans ma présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Idée Rp n4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coffee Manga Index du Forum -> Rôle-Play -> Idée de RP et Complément Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange