Coffee Manga Index du Forum

Coffee Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coffee Manga Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloo
Client

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Votre thé préféré: Heu... Lipton Ice tea x)
Votre café préféré: Cappucino =9
Votre pâtisserie préféré: Natas ^o^

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: Liloo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pseudo : Liloo ^^
Surnom : Liloo / marmotte / ptit coeur / tarzane (ne cherchez pas pourquoi)
Ce que j'aime : fffffff Trop de chose...Alors: Dormir =3 / les mangas (plein) / les animes (plein) / mon ptit frère =D / ma tronch' de cake / My baby =* / Mon ordi *-* / ... Et pleins de choses encore mais ce serai trop long à lister.
Ce que je n'aime pas : Les endives / mes dessins / les méchants / Attendre la suite d'un mangas alors que je suis à fond dedans / les imprévus (c'est pas beau à voir :/)
Mon élément préféré : Éléments ? c'est vague... Alors mon élément chimique préféré c'est l'hydrogène. Sinon j'aime l'élément H2O (eau quoi Wink )
Ma couleur préférée : le bleu =3
Mes Talents : pfff aucun...
Mon style de lecture préféré : Fantastique / fantasy
Mon style de film préféré : Les films de Hayao Miyazaki =)
Pourquoi me suis-je inscrit ? Bah pour m'amuser, rencontrer des nouveaux gens et parce que... *CLIC* J'AI UN FLINGUE SUR LA TEM... *PAN*
Ce que je peux apporter ? Mes organes maintenant, la vérité sur "qu'est ce qu'y a après la mort ?" Sinon, des signatures, avatar quand je pourrai en faire. Mes délires quand j'en ai. Des avis sur les mangas et animes ainsi que sur les films et livres. Ma gentillesse =) et mon amour ^^ <3

Dernière édition par Liloo le Dim 19 Jan - 22:03 (2014); édité 1 fois
Patron du Café

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Votre thé préféré: Earl Grey, Jasmin Mandarin et Deux Chinois
Votre café préféré: Douce Noire
Votre pâtisserie préféré: Cookies

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: Liloo Répondre en citant

Pourquoi toujours un patron ? Parce que c'est moi qui me décarcasse pour faire le forum pardi ! Et puis tu as déjà vu un café avec plusieurs patron ? Moi pas.... Razz
Tu serais un petit peu psychopathe sur ce coup là ? Tu souhaites faire peur au futur client Razz ?
Et enfin, non je ne changerai pas les couleurs car sinon je perd mon jeu d'ombre et de lumière Very Happy et que c'est très dur de trouver des couleurs correctes... Et puis le noir va avec tout Razz

Liloo
Client

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: Liloo Répondre en citant

Pfff faut changer mon pauv' vieux, le renouveau fait du bien et faut arrêter avec le noir! Coffee Mangas apporte une chaleur, un réconfort, comme un bon cappuccino et LE CAPPUCCINO N'EST PAS NOIR!!!!! =P 

Alors vas me changer cette couleur et viteuuh x) stp mon ptit Myrdinn que j'adore =) 

Par contre, là je suis sérieuse, j'aimerai eaucoup faire partie de la modération, ça me permettrait de corriger vos fautes =) parce que des fois ça fait peur o.O (sans être méchante ^^") et aussi de changer le fond du forum quand j'en aurai le temps, pour que ça change des trucs habituels ^^ 

Patron du Café

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Votre thé préféré: Earl Grey, Jasmin Mandarin et Deux Chinois
Votre café préféré: Douce Noire
Votre pâtisserie préféré: Cookies

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: Liloo Répondre en citant

La recherche des couleurs est en cours mais j'ai pas trop de temps de ce moment (un exposé historique en cours) donc ça prend du temps.

Ensuite la modération va être plus ouverte aussi mais il faudra passé différentes épreuves et autres tests mais ça aussi c'est en cours de préparation.

Liloo
Client

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:41 (2013)    Sujet du message: Liloo Répondre en citant

D'acodac ^^ 
Ouais je comprends, aller bon courage Myrdinn pour ton exposé =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Liloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coffee Manga Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange